Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/01/2013

INFARCTUS.... INFARCTUS...............

                    RETOUR DU MAROC ; fevrier 2011 !

     IL A DIT INFARCTUS.....!

      Voici l'inscription , qui se répete le long de mon

             Electro-Cardiogramme !

          <<RISQUE D'INFARCTUS >>

       Merde ...c'est pas vrai cette Histoire ....!

      _ T'inquiétes , m'annonce mon Médecin ,

( un pote ,un Urgentiste ,un bon qui me reproche presque ma Forme avec qui j'aime converser devant un café dans Pezenas )

tu vas traverser la rue ,aprés l'Hopital au fond de l'impasse

à coté de l'église tu as le Cardiologue je lui joins ton Electro

avec un mot .

                  Vas-y de SUITE !

     Il me remet une lettre avec dessus en GROS :

          URGENT !

     _ Et merde ,manquait plus que cela ... 

  et tout en solliloquant j'entre chez le  Cardiologue 

 Un rapide coup d'oeil à la salle d'attente ,trois ,

4 personnes attendent. Je me dirige vers la Secrétaire

à qui j'expose derechef l'objet de ma visite ,lui remettant

 la Lettre , URGENTE de mon Médecin ,son VOISIN !

 Ouf,sauvé,je vais savoir si il y a erreur ou ......!

     _ Oui ,Monsieur , je vois , j'entend mais  :

                AVEZ-VOUS PRIS RENDEZ-VOUS !

   _ Non ,Madame car avant cette électrocardiogramme m'annonçant un risque de DECES IMMINENTil y a 5 mn ,

        je n'ai pu prendre de R.V ........!

 _ Monsieur sans Rendez-Vous , le Cardiologue ne peut

vous recevoir  et votre Médecin aurait dù Téléphoner .....

    _ Madame , c'est votre voisin ,et il vous écrit :

         RISQUE D'INFARCTUS ......URGENT ...!

                _ Bon , je vais voir ...

   elle part , j'entend une personne lui repondre " de façon

à ce que tout le monde entende

   " qu'ici on est pas au super marché ...etc ...etc .."

        elle revient donc navrée et me dit :

_Vous-avez entendu .....écoutez allez aux Urgences à la

clinique Pasteur ...

 _ Mais , Madame mon Médecin est pas sur de sa Mesure

il suffisait simplement de jeter un regard sur    

                 l'électrocardiogramme !

  A ce moment , arrive d'un couloir ,un Furieux qui

 m'apostrophe , méchamment !

 _ Que faites-vous ici ,vous n'avez pas de RV , vous croyez

que l'on n'a que ça à faire !

_ oui, Monsieur , j'ai compris et votre aimable secrétaire me

là exposée !

_ Oui ,mais vous avez l'air de dire que l'on ne fait pas notre  

travail en restant là !....etc .............!.

            Je suis partis en  pensant : quel

              CON ! 

Car grace à mon Ami AUDIARD , je sais à quoi l'on reconnait 

                           les

                          CONS :

 AUDIAR , disait ceci :

   Les CONS ça ose tout ,

    c'est même à cela  qu'on les

         RECONNAIT !

 L'Aprés Midi je prend le soin de me faire faire une prise de sang sur le Cours J-Jaurés qui devant ma détresse avait fait

le nécessaire en URGENCE et dans l'Heure m'annonçait que

je n'avais pas de Risques...vu mon Taux de .....!

    La douleur était toujours présente , sourde , larvée ,

discréte ,mais toujours là . Putain si ce con avait regardez

mon électro .............! Enfin ,rassure toi ta prise de sang

est bonne ..; oui ...mais !

    A Vingt heure ce samedi soir sur la route d'AGDE au

volant de ma voiture une douleur bloque ma poitrine ,

il fait nuit .... la douleur monte je m'affole ,l'angoisse me

serre la gorge me bloque la poitrine , trois voitures devant

moi ,deux ou trois  Km avant Agde ......

je vais crever ....!  là si je m'arrête ....dans la nuit noire ..... 

 j'accélére .....double ... une ..deux ...Trois voitures et

je fonce ...tant pis il faut ,vas-y appuis merde MERDE

MERDE enfin le passage à niveau .. ouvert ....freine ..

putain Vlan ,un trottoir Vlan , m'en fous , fonce .

  HOPITAL D'AGDES...........un URGENTISTE ,.....

rebelote ..electro , tension , vu l'analyse de sang pas de

risque d'infarctus , ..etc ....votre électro est bon ,

par contre peut-être Angine dePoitrine .......Merde

.....Teste ...non  ,et là on discute je ne suis pas

Cardiologue , mais je peux vous assurer que votre COEUR

est Sain ,et ce CARDIOLOGUE à PRIS DE GROS RISQUES

en ne regardant même pas votre électro !

 

              Voici une ordonnance pour vos douleurs

        Inter-costales ! Mais allez-voir un CARDIOLOGUE ! 

                           MDR !

                           MORALITE : 

   SI LE SURMENAGE EXISTE DANS LES METIERS DE SANTE ,

ET QUE L'ON PEUT ASSUMER ,DANS CE CAS ON EN REFUSE

LA CHARGE ET LA RESPONSABILITE ,CAR SINON NOUS PERDONS

                  TOUTE HUMANITE  !

        COMMENT PEUT-ON S'OCCUPER DU COEUR ,

       LORSQUE  L'ON EN OUBLIE  LE PRINCIPAL :

               EN   AVOIR  ! ....

  Vos Droits ! N'hésitez-pas : 

    

ATT0007811.gifhttp://pezenas-artisan.midiblogs.com/archive/2011/09/10/f... 

 

                          " BIEN VIVRE A PEZENAS  " 
                       C    ----->L' ILLUSTRE THEATRE
                             L    ---> PEZENAS ENCHANTEE
                                 I   --- >CINE CLUB MOLIERE 
                                     Q   - ->MEDIATHEQUE
                                         U    -->MAIRIE-ADMINISTRATION
                                             E    ->OFFICE DU TOURISME

                       Contact : renodelag@gmail.com 
                        "   VIVRE OUI MAIS MDR  "
        + DE 10000 PAGES LUES / MOIS
                                                                                                                    @+DAN"                                                                                                                   
                  
                       ENGLISH AND CLICK SEARCH IN RECENT POSTS                                                                                       
 

imagesCAJKIL88.jpg

| Lien permanent | Commentaires (0) | | 09:53 |  Facebook | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Imprimer

Les commentaires sont fermés.