Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/09/2011

PRATIQUER DES TARIFS TROP BAS !

                  

                        UN ECHANGE SUR FACEBOOK !

               

 

Marie France Nelaton ;

Pratiquer des tarifs trop bas c'"est ne pas respecter son travail et tuer son métier !!!! Le client fait son choix de qualité...à son image !
C'est dit !
Chef Roby Tout a fait vrai :-)
22 septembre, 09:32 · J’aimeJe n’aime plus · 2 personnesAlain Darroze et Marie-France Nélaton aiment ça.

Bruno Fabresse Dans la prolifération des images et des nouveaux outils ces clients n'ont plus toujours une culture adaptée, la crise leur sert de pressoir à prix, l'image kleenex devient réflexe quand on affiche sur le web à chaque instant... À chacun en effet de courber l'échine, où pas.

Marie-France Nélaton d'où le choix de sélectionner la qualité ou pas...

Marie-France Nélaton Quant à courber l'échine, c'est le moins qu'on puisse dire...pour ne pas être grossière.
Marie-France Nélaton on finit par oublier qu'il y a un implication réelle et professionnelle (je parle pour tous les métiers qui demandent de la technique), un savoir faire, une disponibilité et un accompagnement de qualité.

Chef Roby D'ailleurs toi et moi on va bientôt travailler ensemble pour des photos culinaires;..Alors regarde vite ton planning MF :-)

Marie-France Nélaton Avec plaisir Roby ;)
Bruno Fabresse Evitez le beurre ! :)

Frédéric Del-negro ok avec toi sur le début de ton statut mais en revenche je crois que pour le reste, c est plus compliqué qu un simple choix sur la qualité du produit. Penses tu pas que le choix d un achat quel qu'il soit est aussi conditionné par son éduca...tion, son pouvoir d achat et des priorités voir de l intérêt que la personne accorde à un produit ? En revenche vraiment ok pour dire que c est pas bon de vendre trop peu cher ...le bon prix est celui qui intègre le coup de fabrication et avec toute l objectivité possible la valeur du travail fourni . C est compliqué d accorder tous les avis sur le sujet quant on a autant de façon de réfléchir ou de se comporter que d être humain. Bise et bonne journée



Bruno Fabresse Il n'en demeure que depuis plus de 20 ans que j'exerce ce métier de l'image, je ne peux que constater une incompétence grandissante, contrôlée et non contrôlée, des interlocuteurs chargés d'acheter une prestation dite artistique ou créative.... Mes principaux interlocuteurs sont passés d'une formation complète de communicant avec toute la culture que cela demande, à une une éviction de leur poste au profit de "marketeur stratégie" sous le joug d'une direction des achats avec vision étriquée et erronée (je reste soft) de ce que demande et donc coûte un vrai Regard. Que ce regard serve telle ou telle autre finalité. Au début de la commande on veut un "truc simple et modeste", à la fin on veut le beurre, l'argent du beurre... C'est tout une culture qui est largement et volontairement dénigrée au delà de notre petit cas... Belle journée !


Marie-France Nélaton j'adhère !


Martine Boukhéris Sarfati cqfd ! T'as raison ma belle... Bisous


Astrid Jourdan Alors la jte la pique !

Daniel Renault Un acheteur , un vrai , n'achéte pas un Prix ! Mais une qualité , une prestation , une RENOMMEE mérité par un SAVOIR-FAIRE , une originalité ou l'attrait d'une piéce unique ! Ceci est valable pour les METIERS d'ART ou de BOUCHE , couronné ...par le TITRE de MAITRE d'ART ! De plus en ce qui concerne le Commerce un bon commerçant , ou un bon Vendeur , c'est celui qui fait abstraction du prix en ne proposant qu'un Produit et s'aperçoit qu'il n'a eu aucune objection au prix compte tenu de l'offre et de la présentation qu'il a su faire de l'objet de cette vente .


22 septembre, 13:36 · J’aimeJe n’aime plus · 3 personnesJean-francois Hogue, Marie-France Nélaton et Alain Darroze aiment ça.


Alain Darroze je n'ai pas lu les autres commentaires mais...: BRAVO!
Unissons nos contre la vie peu coûteuse mais sociétalement trop chère!


22 septembre, 13:36 · J’aimeJe n’aime plus · 1 personneMarie-France Nélaton aime ça.

Daniel Renault Salut , Alain , il y avait longtemps que l'on avait pas conversé ensemble ou renversé des cons ....Tout comme moi ,tu un l'Art de rire , l'Art de la dérision , que tu mélanges a ton ART , et ta faconde et bonne Humeur font que tes visiteurs... comme les miens OUBLIENT et S'OUBLIENT ET SE FONT PLAISIR ; .......RABACHER LA CRISE , RABACHER LES SCANDALES EN PONCTUANT AVEC LES CANCERS DES UNS ET DES AUTRES EN TERMINANT PAR SES PROPRES ENNUIS FONT QU ' EFFECTIVEMENT NOS DESIRS SONT TOTALEMENT ERADIQUES DEVANT LA GUEULE DE NOTRE INTERLOCUTEUR QUI S'IL N'A RIEN DIT REFLETE SES PEURS SES CRAINTES SES EMMERDES ! CHEZ MOI TU TE MARRES OU TU T'ARRACHES MERDE AUX CRAINTES , MERDE A L'APPREHENTION IL Y A BIEN ASSEZ DE CE QUI SE PRESENTE SANS Y ETRE INVITE !


22 septembre, 14:04 · J’aimeJe n’aime plus · 1 personneChargement...


Eric Guerin c'est justement ce que je disais heir sur mon mur , merci ...


22 septembre, 14:26 · J’aimeJe n’aime plus · 1 personneChargement...


Marie-France Nélaton Je vois que nous ne sommes pas seuls, passionnés et exigeants, pas facile à comprendre pour tout le monde.

 
22 septembre, 15:34 · Je n’aime plusJ’aime · 5 personnesChargement...


Cafés de la Major tout à fait d'accord !!!
22 septembre, 22:19 · J’aimeJe n’aime plus · 1 personneChargement...


Bruno Fabresse http://www.plateforme-accen.fr/
23 septembre, 09:15 · J’aimeJe n’aime plus

L'atelier Cuisine Entièrement d'accord à force de brader les prix sur tout on tue la qualité au profit des "gros" et au final on appauvri l'économie. Les plus riches cherchent les "bonnes" affaires. L'argent est une énergie elle doit circuler.......
Il y a 18 heures · J’aimeJe n’aime plus · 1 personneChargement...


           Avec Marie France Nelaton Cliquez

                                    

                                                Decouvrez , FACEBOOK ! CLIQUEZ !          

                                                                                                                    @+DAN"

 

 

        ENGLISH AND CLICK SEARCH IN RECENT POSTS      

 
 

| Lien permanent | Commentaires (0) | | 05:06 |  Facebook | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Imprimer

Les commentaires sont fermés.