Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/11/2010

L'AC.C.A.I. Nouvelle Mouture REUNION LE 9 NOV

  J'écrivais  en 2009 :

                         

L'A.C.A.Ï. , Aprés trop de BLABLABLA. à L'A.C.A.Ï,on recherche PRESIDENT

              Plus de PRESIDENT à l 'A.C.A.Ï , CRISE, aprés moulte Discusions, illusions, Dilution, Dissolution ; 

       Le drapeau noir à été hissé sur la marmite, dommage, mais c'était annoncé et salutaire pour un meilleur rebond.

                                          Il faut que tous d'une maniére "COOL" disons " MOLIEREMENT " que nous soyons du centre de la périphérie ou d'ailleurs ,que nous soyons commerçants, artisans, d'art ou gourmand (métiers de bouche ) musiciens, artistes, peintres ,sculpteurs, enfin que nous soyons..........là.

                                          La, pour PEZENAS et non pour  "PEZENOUILLES  "comme on nous a laissé,pris, et transformé en deux temps ,deux pirouettes  , beaucoup de " BLABLABLA " et l'on s'en va .

                                          Bon disons le "vert était plein " donc excusable "plein de bonnes intentions ! " ,les siennes, il a à nouveau un jouet, à tuer le temps, un bébé son nouveau Bébé ( il a laissé l'autre dans le bain ), une nouvelle Présidence sur l'air de aprés moi voyez vous, c'est le déluge .

                                         Donc, OCCITAN qui mal y pense ,il serait temps de se remuer les Basquettes disons les " chausses " notre ville mérite plus que cette farce peu digne de Moliére que l'on vient de lui faire subir . Se contacter , y a " urgence " la saison est bientôt là : voici un peu de lecture qui était prémonitoire :

                                  LIRE la suite  : Le bon Sens de Pezenas  (écris courant Décembre )

                                       je vous en prie, tournons cette page ,ensemble redonnons un " SENS " à notre ville ou, sinon mettons la tête dans notre tiroir caisse ,

                  <  et nous risquerons pas d'être étouffé par " l'occitan ,nouvelle monnaie," nouvelle utopie , on ne peux remplacer ce qui n'existe pas ,ce que l'on attire pas , surtout sans dynamisme,sans politique de reconquête .>

                    Il nous faudra en plus y brancher le gaz sur notre caisse ,quoique la " bétise tue ".

                    Il n'y a pas de reméde "Miracle " sinon pour les "gogo " il faut se remuer, se remettre en question ,s'investir et surtout ne pas écouter les prophétes eux ,ils ramassent,amassent ,s'Institutionalisent, se Présidentialisent se Notabilisent ceci sur la crédulité d'autrui .

                   Je sais ce dont je parle faisant les frais de ma propre ASSOC 'voir ce Blog ,mais il ne faut jamais abdiquer .Alors luttons  ! 

                 Si vous ne voulez pas a nouveau perdre le SENS : Ensemble ,pour une ASSOC ' de collégues, d'amis et pour PEZENAS ! ...Allons-y

                                                                       A+ , à tout de suite, DAN'

                                                                                                                                                                www.pezenas-artisandart.com

  Aujourd'hui je suis Heureux de vous convier TOUS au renouveau à la renaissance de cette Assossiation qui n'aurai jamais dû cessez si des intérêts personnels ne l'avais animées et dépouillées .

                             REUNION DONC LE 9 NOVEMBRE 2010 VENEZ NOMBREUX ELECTION DU BUREAU ET DU PRESIDENT A+

                     

Commentaires

Bonjour,
Je viens d'aménager à NEZIGNAN L'EVEQUE; petit Village à proximité de PEZENAS ou j'ai de la Famille. En cherchant à contacter des Associations ou Unions de Commerçants, je découvre votre site et la problématique qui est la vôtre actuellement; à savoir être à bord d'un Navire avec beaucoup de passagers mais sans Commandant de Bord!!et sur une Mer quelque peu agitée.
Pour ma part je suis un nouveau Retraité à l'étroit dans son nouveau Costume de Retraité et qui souhaite s'investir dans la Vie locale et apporter si besoin ma modeste contribution à des Associations ou Entrepises locales dans leur Développement.
Professionnel du Commerce;du Conseil et de la Formation;de la Distribution et du Tourisme , Domaines dans lesquels j'ai exercés pendant 44 ans; dont 24 ans à des Postes de Direction, j'ai eu à intervenir pour des Commerces de proximités et Entreprises de production dans plusieurs Villes de la Région PACA, ainsi que pour des Restaurateurs et Hoteliers.
Je vous proposes Messieurs de vous rencontrer et vous proposes mes Services si vous pensez que mes Compétences et mes Expériences pourraient être utiles aux Commerçants et Entepreneurs locaux.
Voci mes coordonnées : Claude CHEVALIER - 13 Lt. LES CRESSES - NEZIGNAN L'EVEQUE - Mobile :0679598445

Écrit par : CHEVALIER | 05/11/2010

La réunion aura lieu le 9 novembre salle Bonnafous à la Mairie de Pezenas à I8h30 A+

Écrit par : DAN' | 05/11/2010

Les commentaires sont fermés.